$47 par nuit
$47 par nuit
Los Andes Hostel, Bogota, Colombia

Los Andes Hostel

Bogotá, Colombia - Carrera 13A No. 79-07, Zona Rosa - Bogotá

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hostel

Los Andes Hostel est une auberge de première classe situé dans le nord de Bogota, le quartier le plus exclusif et sécurisé de Bogota. L'auberge se trouve à la première étape loin de la zone Zone Rosa (également connu sous le nom T Zona) réputée pour ses boîtes de nuit, restaurants, cafés et le bien connu et un centre commercial Atlantis Andino. La zone Zona Rosa offre la meilleure vie nocturne à Bogota et est la région la plus sûre de se promener à Bogota pendant la journée et la nuit. Dans le même temps vous pouvez obtenir une bonne nuit de sommeil que l'auberge est située assez loin de la scène de la vie nocturne de ne pas être effectuée à partir du bruit. Cette auberge est faite pour que vous ayez la meilleure expérience à Bogota

Nous offrons une grande variété de chambres confortables. Chambres privées, des chambres familiales ou dortoirs collectifs avec salle de bains propre (avec de l'eau chaude). C'est avec un petit déjeuner typiquement colombienne inclus. Nous avons des services tels que la blanchisserie, connexion Internet gratuite (dans le hall et une connexion Wi-Fi), les appels téléphoniques locaux et nationaux et un bureau d'information pour Voyage d'information. En outre, vous pourrez vous reposer dans notre aire de repos confortables et spacieuses pour passer le temps avec des amis ou d'avoir peu de temps seul

. Los Andes Hostel est gérée par les Colombiens dans le but de toutes les personnes de toutes origines internationales. Lors de votre séjour avec nous vous allez interagir avec les habitants qui vivent dans la maison et qui seront plus qu'heureux de vous faire visiter la ville, vous faire connaître notre culture, vous donner des conseils sur les destinations futures en Colombie et vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage expérience.

  • Los Andes Hostel, Bogota, Colombia, Colombia auberges et hôtels
  • Los Andes Hostel, Bogota, Colombia, Vacances à bas prix dans Bogota
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 12
  • Année de construction: 1990
  • Rénové: 2009
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: $47

Dortoir Mixte Double Simple Standar 3 Chambres Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: 11:00am

Hostel équipements

24-hr front desk Airport pickup Breakfast included Gardens Linen included WIFI (free)

Équipements de la chambre

Machine à café / thé Ensuite Salle de bain privée Micro-Onde Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Salle de bain partagée Téléphone Télévision (câble / satellite) WIFI


Politiques
Détails du prix

$47 - 48 par nuit

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Hostel

Carrera 13A No. 79-07, Zona Rosa - Bogotá
Bogotá
Bogotá D.C. (Bogota D.C.)
Colombia  110221

Latitude: 4.66488, Longitude: -74.05675

Comment aller là

Nous sommes situés dans l'endroit le plus exclusif à Bogota qu'une première étape loin de Centre commercial Atlantis, El Retiro, le centre andin et la Zone Rosa T o Zone dans le nord de Bogota. Nous sommes proches de Trasmilenio (Transports Massive), arrêts de bus et la plupart des ambassades, y compris les ambassades d'Autriche, Brésil, Chine, Equateur, El Salvador, France, Allemagne, Japon, Inde, Indonésie, Italie, Corée, Liban, Pays-Bas, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Portugal, Russie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Uruguay, Venezuela.

De l'aéroport: Prendre un taxi: 19, 000 $ pesos colombiens (COP) ~ 10 US $; environ 30 minutes.

Du terminal de bus: Prendre un taxi: $ 13, 000 COP ~ US $ 7; environ 30 minutes, mais dépend de la circulation.

En Transmilenio: Arrêtez-vous dans Heroes gare et marcher en direction de la montagne. Traverser l'avenue 15, demander des "Atlantis Plaza", à pied d'un bloc sur votre droite. Coût: 1, 600 $ COP ~ 0, 85 $ US, 3 minutes à pied.

En Bus: Prendre un bus qui va bien que la 15e Avenue et descendez à la 80th Street. Prendre la route qui va vers les montagnes et marcher deux blocs, puis un bloc sur votre droite. Coût: 1, 300 $ ~ COP de 0, 70 $ US.

Aéroport le plus proche: De l'aéroport (El Dorado): Prendre un taxi: 19,000 $ pesos colombiens (COP) ~ 10 US $; environ 30 minutes.