COP 17,000 par nuit
COP 17,000 par nuit
Palm Tree Hostel Medellin, Medellin, Colombia

Palm Tree Hostel Medellin

Medellín, Colombia - Carrera 67 N° 48 D- 63
5.0   

3 Total des commentaires

  • D'une propreté impeccable
  • Parfaitement sûr
  • Un service hors norme
Écrire une critique

La revue la plus récente

If you stay at this Colombian owned hostel you will experience the real Medellin. ... If you stay at this Colombian owned hostel you will experience the real Medellin. Palm Tree is the first hostel that opened in Medellin.
For many years Palm Tree Hostel offer travelers a very welcoming place with a family ambience, economical rates and ...

La description - Hostel

MEDELLIN PALM TREE HOSTEL
Colombienne occasion -
Palm Tree est la première auberge de Medellin.
Pour de nombreux voyageurs année Palm Tree offre une auberge très accueillante lieu avec une ambiance familiale, des tarifs économiques et de nombreuses informations sur Medellin et la Colombie.
Nous sommes situés dans une zone centrale, à seulement quelques pâtés de maisons du centre-ville. Plusieurs lignes de bus et la station de métro passe à proximité. Entouré par une atmosphère paisible, confortable et sûr.

Services d'hébergement
* 24 heures de bureau personnel * petit déjeuner gratuit, Palm Tree est heureux de vous inviter pour le petit déjeuner ... Vous pouvez prendre 2 oeufs et 2 morceaux de pain chaque jour, Rappelez-vous le café est gratuit. * GRATUIT café toute la journée de connexion internet gratuite *. * Réservation gratuite * Wi-Fi de toutes les auberges en Colombie. * Voyage infos Excellent .* Dortoirs et chambres privées. * Draps inclus * Douches chaudes 24 heures. * Service de blanchisserie. * Bar * Livre de change. * Libre Bycicle Services * Télévision par câble avec 100 chaînes et gratuitement des films DVD. * Nous avons également de nombreux hamacs pour se détendre. * BBQ GRATUIT les vendredis. * Cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. * Sac de rangement gratuite.

* 3 pâtés de maisons de la station de métro * Suramericana Pendant de nombreuses années de donner aux voyageurs un lieu très accueillant, ambiance familiale, des tarifs économiques et des informations complètes sur Medellin et la Colombie * Les itinéraires des autobus et la station de métro permet la mobilité entre l'Auberge et autres lieux dans la ville sont simples, très bon marché et sûr.

Palm Tree est un hôtel avec la chaleur de la maison. Vous trouverez une auberge calme, propre et peu coûteuse.

Notre objectif est de rendre votre séjour à Medellin une expérience inoubliable.

Hôtel Palm Tree Medellin
Carrera 67 N ° 48 D-63, le quartier Amérique du Sud, Medellin - Colombie
3 pâtés de maisons de la station de métro d'Amérique du Sud

  • Palm Tree Hostel Medellin, Medellin, Colombia, Colombia auberges et hôtels
  • Palm Tree Hostel Medellin, Medellin, Colombia, Trouver des offres bon marché en vacances dans Medellin
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Classification publique: 5
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: COP 17,000 (Colombian Peso)

Dortoir Mixte Double Mixte Medellin Auberge Dortoir Célibataire Standard
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: 11:30am

Hostel équipements

* Petit déjeuner gratuit, Palm Tree est heureux de vous inviter pour le petit déjeuner ... Vous pouvez prendre 2 oeufs et 2 morceaux de pain chaque jour, Rappelez-vous le café est gratuit.
* BBQ GRATUIT les vendredis.
 * Café GRATUIT

24 heures de bureau personnel barbecue sac de rangement échange du livre Réservation de toutes les auberges en Colombie Cable TV DVD dortoirs Économique Tarifs BBQ gratuit tous les vendredis café gratuit Free Internet Services Free Wi-Fi Petit déjeuner gratuit Films gratuits Commentaires cuisine Hamacs Douches chaudes 24 heures Service de blanchisserie Draps inclus Appels locaux Chambres privées salle de télévision Infos touristiques (la Colombie et Medellin) Location de vélos

Équipements de la chambre

Chambres privées (économique):
Tous viennent avec des matelas confortables, quatre oreillers et serviettes tous les draps dont vous avez besoin

dortoirs (économique).:
Tous viennent avec des matelas confortables, deux oreillers, serviettes et tous les draps dont vous avez besoin.


Quartier

Étaient situés dans une zone centrale, à seulement quelques pâtés de maisons du centre-ville.

Située près du stade et un centre sportif énorme.

nous sommes à quelques rues des universités, des théâtres, du Palais des Congrès "Plaza Mayor", supermarchés Exito, Carrefour et Makro, centres commerciaux, des cinémas, des pistes cyclables et beaucoup plus ..


Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
"Exito en Colombie" Supermarché
Nous sommes derrière le "Exito en Colombie" supermarché
MAKRO Supermarché
Nous sommes un peu minuts de la MAKRO 65
Supermarché Carrefour
Nous sommes un peu minuts de supermarché Carrefour

Politiques
Détails du prix

COP 17,000 par nuit (Colombian Peso)

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

nous n'acceptons que les espèces.

Emplacement - Hostel

Carrera 67 N° 48 D- 63
Medellín
Antioquia (Departamento de Antioquia)
Colombia  00000

Latitude: 6.28394, Longitude: -75.573

Comment aller là

COMMENT NOUS TROUVER

3 pâtés de maisons de la station de métro Suramericana De là, il suffit de demander où le Exito est, passez à l'arrière du supermarché et vous nous trouverez ... Nous sommes derrière le "Exito en Colombie" supermarché ... C'est la maison orange avec beaucoup de drapeaux aux fenêtres, mais aucun signe ... Il suffit de venir nous rendre visite. Vous êtes les bienvenus ...

De la gare Norte (gare routière)
* Prendre le métro. Le terminal Nord est juste à côté de la station de métro CARIBE. De là ses 1. 300 pesos chacun, et s'arrête à la station de métro Suramericana et l'auberge est un bloc 3 de marche de là ...
* Le taxi depuis la gare Norte c'est autour de $ 5, 000 pesos, Dites au chauffeur de prendre "La Avenida Colombie et aller à l'arrière du supermarché Exito de la Colombie
De la gare de Sur (gare routière)
* Prendre le métro. Le terminal sud est à proximité de la station de métro VILLE. De là ses 1. 300 pesos chacun, et s'arrête à la station de métro Suramericana et l'auberge est un bloc 3 de marche de là ...
* Le taxi c'est environ 7, 000 $ pesos, Dites au chauffeur de prendre "La 65 et la Avenida Colombie et aller à l'arrière de la Colombie supermarché Exito de"
De l'aéroport de Rionegro "Medellin le principal aéroport international" "José María Córdoba"
* Prendre un bus pour le centre-ville, nous sommes à quelques rues du centre-ville le coût c'est pesos 5. 000 $. De là vous pouvez attraper les mètres de la Station BERRIO Park en Amérique du Sud (1300 pesos) ou prendre un taxi .... coût 3. 600 pesos (tarif minimum).
* Prendre un taxi sur votre propre direct de l'auberge .... pesos coût 45. 000 $
* Prendre un taxi partagé à San Diego .... coût 11. 000. Ensuite, vous devrez prendre un autre taxi coûte 4500 pesos à l'auberge ou prendre le métro exposiciones. De là ses 1. 300 pesos chacun, et s'arrête à la station de métro Suramericana et l'auberge est un bloc 3 de marche de là ...

De l'aéroport municipal local (l'aéroport de la ville locale accueille les vols de et vers la côte du Pacifique et la région du café comme Manizales)
A côté de la gare routière du sud. La meilleure façon est de prendre un taxi. Le taxi c'est autour de $ 7, 000 pesos, Dites au chauffeur de prendre "La 65 et la Avenida Colombie et aller à l'arrière du supermarché Exito de Colombia"