COP 18,000 par nuit
COP 18,000 par nuit
Provincia Hostel, Valledupar, Colombia

Provincia Hostel

Valledupar, Colombia - Calle 16A 5-25, Centro

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Val

Valledupar HOSTEL PROVINCIA
Première auberge de Valledupar - Colombie.
Colombienne occasion - Un voyageur nouvelle auberge de jeunesse à Valledupar, dans le nord-Colombie.
Situé dans une belle ville, c'est l'endroit parfait pour se détendre. Nous avons une magnifique auberge, amical, et propre! L'atmosphère agréable et tranquille va vraiment vous faire sentir à la maison. Venez nous rendre visite. Notre personnel est très serviable et sympathique. Nous fournissons toutes les informations et conseils que vous pourriez avoir besoin pour profiter au mieux de votre séjour dans cette belle région et fascinant. Provincia est une auberge avec la chaleur de la maison. Vous trouverez une auberge calme, propre et peu coûteuse.

Provincia est une auberge backpacker belle, accueillante, dans la belle ville de Valledupar. Cette confortable auberge dispose de tous les équipements dont vous pourriez espérer y compris une cuisine entièrement équipée avec cuisine, cour, de la climatisation ou du ventilateur dans les chambres, plusieurs vélos libres à louer et de nombreuses informations et des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre séjour.
 
L'auberge est devenue un arrêt populaire sur les itinéraires de voyage non seulement pour son sympathique accueil et les grands, mais comme une base pour explorer le nord de la Colombie.

Valledupar
Connue comme la «ville forêt», Valledupar est considérée comme la ville la plus verte en Colombie. Comme le berceau de la musique vallenato, la ville est représentative d'une partie unique de la culture colombienne.
Il ya plusieurs activités que vous pouvez faire à Valledupar tels sa relation avec les populations autochtones (Arhuacos, Koguis, Wiwas, Kankuamos), vue sur les traditions intéressantes, de la culture et de leur ville isolée de Nabusimake. Profitez de l'architecture traditionnelle et espagnole coloniale; nager et plonger dans la fraîcheur, et des rivières propres Guatapurí Badillo, observer les oiseaux et randonnée dans le écoparc verdoyante Los Besotes. Pour l'artisanat indigène visiter le village à proximité historique de La Mina et bien plus encore ...
Altitude: 169 MALS
Température: 28 ° C

CONTACT INFORMATION
Calle 16A n ° 5-25, Centro
Nous sommes situés à un pâté de maisons de la Plaza Alfonso Lopez
Près de Santa Marta! (4 heures en bus)
"Trouvez-nous sur Facebook et Twitter"

HOSTEL SERVICES
  24 heures   dortoirs dotés de bureaux et des chambres privées gratuit   Linge   café compris   services Internet gratuits   Wi-Fi gratuit   Salle de télévision     télévision par câble gratuitement des films DVD   patio   BBQ   chill out dans les hamacs de nombreux service de blanchisserie     cuisine équipée   Services disponibles: réfrigérateur, four micro-ondes; bouilloire électrique.   Sac de rangement livre   les échanges touristiques   information   réservations de toutes les auberges en Colombie   appels locaux gratuits   vélos gratuits   personnel excursions guidées écologiques (l'espace le permet)   tarifs avantageux!

  • Provincia Hostel, Valledupar, Colombia, Colombia auberges et hôtels
  • Provincia Hostel, Valledupar, Colombia, Trouvez les meilleurs prix de l'auberge dans Valledupar
L'espace
  • Type de propriété: Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Val
  • Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. val chambres / unités: 25
Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. val hébergement

Le plus bas prix disponible: COP 18,000 (Colombian Peso)

Dortoir Mixte Dortoir Double Simple Standard Triple Twin
  • Découvrez avant: 12:00am

Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. val équipements

À NE PAS MANQUER ...
  Se baigner dans le fleuve Guatapurí. Tout visiteur sera régalé de nombreuses reprises par des personnes de tous horizons que de se baigner dans les eaux fraîches glaciaire de la Guatapurí veillera à ce que vous retournez.
  La rivière Guatapurí, ou Rio Guatapurí en espagnol, est une rivière qui coule du côté est de la Sierra Nevada de Santa Marta dans la rivière dans le nord de la Colombie Cesar par la ville de Valledupar.
  La place, "Alfonso López Pumarejo" et la partie traditionnelle et coloniale du centre. Centre-ville de Valledupar conserve encore l'architecture coloniale espagnole.
  Carrera 19 Av o. Los Cortijos, et des visites à tous les monuments et les parcs comme: "Los Poporos», «María mulâtresse», «Los Gallos», «El Folclor vallenato", "Mi Pedazo de Acordeón", et "Revolución en Marcha".
  les installations piscine naturelle "La Mina" et les roches amasser.

BBQ espace barbecue Bar / salon Location de vélos Réservation de toutes les auberges en Colombie Enfants admis Gay friendly HOSTEL SERVICES
24 heures de bureau personnel site historique blanchisserie / valet service Draps inclus Location de films Pas de couvre-feu Open 24 Heures salle de télévision sac de rangement échange de livres télévision par câble chill out dans les nombreux hamacs dortoirs et des chambres privées tarifs avantageux ! gratuitement des films DVD services Internet gratuits Wi-Fi gratuit vélos gratuits café appels locaux gratuits cuisine équipée service de blanchisserie linge inclus patio personnel excursions guidées écologiques (l'espace le permet) touristique l'information

Équipements de la chambre

Toutes les chambres sont équipées de confortables matelas, les oreillers et les draps tous les vous avez besoin.
air conditionné ou ventilateur

A / C de contrôle du climat installations Routard Salle de bain privée Ensuite Télévision WIFI


Quartier

Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Valledupar est situé dans le nord la Colombie, capitale du département de Cesar.  Il se situe entre les montagnes de la Sierra Nevada de Santa Marta et la Serranía del Perijá au bord de la Guatapurí et rivières Cesar.

Valledupar est célèbre pour être le berceau de la musique vallenato, représentant de la culture colombienne. It `s connu internationalement comme la capitale de la vallenato.

La ville vous offre beaucoup d'activités gratuites que vous pouvez faire au sein de Valledupar et dans les environs, telles que les visites à l'une des principales populations autochtones Arhuaca (capitale de la nation Arhuaco) "NABUSIMAKE", piscines naturelles dans le bien- rivières connues comme Guatapurí (est une rivière qui coule du côté est de la Sierra Nevada de Santa Marta dans la rivière dans le nord de la Colombie Cesar par la ville de Valledupar) et Rio Badillo, les piscines naturelles "La Mina", la traditionnelle et coloniale parties du centre-ville, qui conserve encore l'architecture coloniale espagnole; Ecoparcs et d'importantes zones d'oiseaux; promenades écologiques; trekking, VTT, visites de villages voisins et des villes comme Patillal, Manaure, Atanquez, La Mina, et beaucoup plus .. .

Vous trouverez des arbres à l'avant et les arrière-cours de la plupart des maisons, presque considéré comme une obligation dans la culture locale. Également importante est la présence d'arbres fruitiers dans les espaces publics comme les parcs, les trottoirs et les boulevards. Les plus courants sont la mangue, cañahuate, kapokiers, Robles et Cauchos.

C'est une terre pleine de magie, de rêves, le travail acharné et de la musique.

LA LÉGENDE vallenato FESTIVAL (en espagnol: Festival de la Leyenda Vallenata) Elle est célébrée chaque année en avril dans la ville de Valledupar. Est l'un des plus importants festivals de musique en Colombie. Le festival propose une musique vallenato concours pour le meilleur interprète de l'accordéon, caja Vallenata et guacharaca, ainsi que piqueria (bataille de chanson) Meilleure chanson et.
Piloneras Parade: Cette danse traditionnelle. Traditionnellement danseurs ont défilé dans les rues en utilisant un mortier et un pilon en bois géant, les hommes et les femmes dansaient autour d'une manière courtoise. Elle est célébrée le premier jour, chaque année pendant le festival légende vallenato.

Valledupar HOSTEL PROVINCIA
Est-ce la première auberge de cette ville jeune avec beaucoup d'énergie. L'activité la plus populaire est la natation dans les eaux cristallines de la Guatapurí rivière, que nous garantissons sera telle une expérience inoubliable que vous aurez toujours envie de revenir.

VENEZ NOUS VOIR ... Vous trouverez un personnel amical et serviable.  HOSTEL PROVINCIA vous donne toujours MODE ET CONSEILS POUR TOUT CE QU'IL FAUT. HOSTEL PROVINCIA VOUS AIDER DANS TOUT CE QU'IL FAUT ...


Politiques
Détails du prix

COP 18,000 par nuit (Colombian Peso)

Dortoirs et des chambres privées

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Val

Calle 16A 5-25, Centro
Valledupar
Cesar (Departamento del Cesar)
Colombia  0000

Latitude: 10.47652, Longitude: -73.24361

Comment aller là

CONTACT INFORMATION
Calle 16A n ° 5-25, Centro
Nous sommes situés à un pâté de maisons de la Plaza Alfonso Lopez
Près de Santa Marta! (3 heures en bus)
"Trouvez-nous sur Facebook"

COMMENT NOUS TROUVER
Au terminal de bus de la ville de Valledupar, demandez au chauffeur de taxi de vous laisser de la "Centro", un pâté de maisons de la "Plaza Lopez Alfonso".
Le coût du taxi de la gare routière devrait être d'environ $ 4, 000 (pesos colombiens, 2009). C `est également situé à deux pâtés de maisons du supermarché" Exito Centro "et un pâté de maisons de la" Casa de la Cultura ".
CONSEILS: 3 heures de Santa Marta, 3 heures de Rioacha, 4 heures de Maicao, 12 heures de Medellin, 16 heures de Bogota, à 7 heures de Bucaramanga, 6 heures de Mompox.

TRANSPORT
BUS
  Valledupar a des entrées différentes terres, et il est traversé par route nationale du sud au nord.
  Communique avec toute la Colombie, y compris le nord et le sud, comme Medellin, Manizales, Bogotá, Bucaramanga, Santa Marta, Rioacha, Maicao, Barranquilla et Cartagena, côte caribéenne de la Colombie.
  Dans les services urbains de transport domaine sont fournies par les taxis et les compagnies d'autobus privées couvrant toute la ville par des voies partagées. Dernièrement, une nouvelle forme de transport est né, Auto informelle (mototaxi).

Aéroport le plus proche: AIR Il est possible d'arriver à Valledupar en avion à l'aéroport Alfonso López. Seules trois compagnies aériennes couvrent cet itinéraire: Avianca, Aires-aero et ADA Il est conseillé de réserver et confirmer en haute saison.