COP 18,000 par nuit
COP 18,000 par nuit
Provincia Hostel, Valledupar, Colombia

Provincia Hostel

Valledupar, Colombia - Calle 16A 5-25, Centro

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Val

Valledupar HOSTEL PROVINCIA
Première auberge de Valledupar - Colombie.
Colombienne occasion - Un voyageur nouvelle auberge de jeunesse à Valledupar, dans le nord-Colombie.
Situé dans une belle ville, c'est l'endroit parfait pour se détendre. Nous avons une magnifique auberge, amical, et propre! L'atmosphère agréable et tranquille va vraiment vous faire sentir à la maison. Venez nous rendre visite. Notre personnel est très serviable et sympathique. Nous fournissons toutes les informations et conseils que vous pourriez avoir besoin pour profiter au mieux de votre séjour dans cette belle région et fascinant. Provincia est une auberge avec la chaleur de la maison. Vous trouverez une auberge calme, propre et peu coûteuse.

Provincia est une auberge backpacker belle, accueillante, dans la belle ville de Valledupar. Cette confortable auberge dispose de tous les équipements dont vous pourriez espérer y compris une cuisine entièrement équipée avec cuisine, cour, de la climatisation ou du ventilateur dans les chambres, plusieurs vélos libres à louer et de nombreuses informations et des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre séjour.
 
L'auberge est devenue un arrêt populaire sur les itinéraires de voyage non seulement pour son sympathique accueil et les grands, mais comme une base pour explorer le nord de la Colombie.

Valledupar
Connue comme la «ville forêt», Valledupar est considérée comme la ville la plus verte en Colombie. Comme le berceau de la musique vallenato, la ville est représentative d'une partie unique de la culture colombienne.
Il ya plusieurs activités que vous pouvez faire à Valledupar tels sa relation avec les populations autochtones (Arhuacos, Koguis, Wiwas, Kankuamos), vue sur les traditions intéressantes, de la culture et de leur ville isolée de Nabusimake. Profitez de l'architecture traditionnelle et espagnole coloniale; nager et plonger dans la fraîcheur, et des rivières propres Guatapurí Badillo, observer les oiseaux et randonnée dans le écoparc verdoyante Los Besotes. Pour l'artisanat indigène visiter le village à proximité historique de La Mina et bien plus encore ...
Altitude: 169 MALS
Température: 28 ° C

CONTACT INFORMATION
Calle 16A n ° 5-25, Centro
Nous sommes situés à un pâté de maisons de la Plaza Alfonso Lopez
Près de Santa Marta! (4 heures en bus)
"Trouvez-nous sur Facebook et Twitter"

HOSTEL SERVICES
  24 heures   dortoirs dotés de bureaux et des chambres privées gratuit   Linge   café compris   services Internet gratuits   Wi-Fi gratuit   Salle de télévision     télévision par câble gratuitement des films DVD   patio   BBQ   chill out dans les hamacs de nombreux service de blanchisserie     cuisine équipée   Services disponibles: réfrigérateur, four micro-ondes; bouilloire électrique.   Sac de rangement livre   les échanges touristiques   information   réservations de toutes les auberges en Colombie   appels locaux gratuits   vélos gratuits   personnel excursions guidées écologiques (l'espace le permet)   tarifs avantageux!

  • Provincia Hostel, Valledupar, Colombia, Colombia auberges et hôtels
  • Provincia Hostel, Valledupar, Colombia, Trouvez les meilleurs prix de l'auberge dans Valledupar
L'espace
  • Type de propriété: Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Val
  • Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. val chambres / unités: 25
Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. val hébergement

Le plus bas prix disponible: COP 18,000 (Colombian Peso)

Dortoir Mixte Dortoir Double Simple Standard Triple Twin
  • Découvrez avant: 12:00am

Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. val équipements

À NE PAS MANQUER ...
  Se baigner dans le fleuve Guatapurí. Tout visiteur sera régalé de nombreuses reprises par des personnes de tous horizons que de se baigner dans les eaux fraîches glaciaire de la Guatapurí veillera à ce que vous retournez.
  La rivière Guatapurí, ou Rio Guatapurí en espagnol, est une rivière qui coule du côté est de la Sierra Nevada de Santa Marta dans la rivière dans le nord de la Colombie Cesar par la ville de Valledupar.
  La place, "Alfonso López Pumarejo" et la partie traditionnelle et coloniale du centre. Centre-ville de Valledupar conserve encore l'architecture coloniale espagnole.
  Carrera 19 Av o. Los Cortijos, et des visites à tous les monuments et les parcs comme: "Los Poporos», «María mulâtresse», «Los Gallos», «El Folclor vallenato", "Mi Pedazo de Acordeón", et "Revolución en Marcha".
  les installations piscine naturelle "La Mina" et les roches amasser.

BBQ espace barbecue Bar / salon Location de vélos Réservation de toutes les auberges en Colombie Enfants admis Gay friendly HOSTEL SERVICES
24 heures de bureau personnel site historique blanchisserie / valet service Draps inclus Location de films Pas de couvre-feu Open 24 Heures salle de télévision sac de rangement échange de livres télévision par câble chill out dans les nombreux hamacs dortoirs et des chambres privées tarifs avantageux ! gratuitement des films DVD services Internet gratuits Wi-Fi gratuit vélos gratuits café appels locaux gratuits cuisine équipée service de blanchisserie linge inclus patio personnel excursions guidées écologiques (l'espace le permet) touristique l'information

Équipements de la chambre

Toutes les chambres sont équipées de confortables matelas, les oreillers et les draps tous les vous avez besoin.
air conditionné ou ventilateur

A / C de contrôle du climat installations Routard Salle de bain privée Ensuite Télévision WIFI


Quartier

Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Valledupar est situé dans le nord la Colombie, capitale du département de Cesar.  Il se situe entre les montagnes de la Sierra Nevada de Santa Marta et la Serranía del Perijá au bord de la Guatapurí et rivières Cesar.

Valledupar est célèbre pour être le berceau de la musique vallenato, représentant de la culture colombienne. It `s connu internationalement comme la capitale de la vallenato.

La ville vous offre beaucoup d'activités gratuites que vous pouvez faire au sein de Valledupar et dans les environs, telles que les visites à l'une des principales populations autochtones Arhuaca (capitale de la nation Arhuaco) "NABUSIMAKE", piscines naturelles dans le bien- rivières connues comme Guatapurí (est une rivière qui coule du côté est de la Sierra Nevada de Santa Marta dans la rivière dans le nord de la Colombie Cesar par la ville de Valledupar) et Rio Badillo, les piscines naturelles "La Mina", la traditionnelle et coloniale parties du centre-ville, qui conserve encore l'architecture coloniale espagnole; Ecoparcs et d'importantes zones d'oiseaux; promenades écologiques; trekking, VTT, visites de villages voisins et des villes comme Patillal, Manaure, Atanquez, La Mina, et beaucoup plus .. .

Vous trouverez des arbres à l'avant et les arrière-cours de la plupart des maisons, presque considéré comme une obligation dans la culture locale. Également importante est la présence d'arbres fruitiers dans les espaces publics comme les parcs, les trottoirs et les boulevards. Les plus courants sont la mangue, cañahuate, kapokiers, Robles et Cauchos.

C'est une terre pleine de magie, de rêves, le travail acharné et de la musique.

LA LÉGENDE vallenato FESTIVAL (en espagnol: Festival de la Leyenda Vallenata) Elle est célébrée chaque année en avril dans la ville de Valledupar. Est l'un des plus importants festivals de musique en Colombie. Le festival propose une musique vallenato concours pour le meilleur interprète de l'accordéon, caja Vallenata et guacharaca, ainsi que piqueria (bataille de chanson) Meilleure chanson et.
Piloneras Parade: Cette danse traditionnelle. Traditionnellement danseurs ont défilé dans les rues en utilisant un mortier et un pilon en bois géant, les hommes et les femmes dansaient autour d'une manière courtoise. Elle est célébrée le premier jour, chaque année pendant le festival légende vallenato.

Valledupar HOSTEL PROVINCIA
Est-ce la première auberge de cette ville jeune avec beaucoup d'énergie. L'activité la plus populaire est la natation dans les eaux cristallines de la Guatapurí rivière, que nous garantissons sera telle une expérience inoubliable que vous aurez toujours envie de revenir.

VENEZ NOUS VOIR ... Vous trouverez un personnel amical et serviable.  HOSTEL PROVINCIA vous donne toujours MODE ET CONSEILS POUR TOUT CE QU'IL FAUT. HOSTEL PROVINCIA VOUS AIDER DANS TOUT CE QU'IL FAUT ...


Politiques
Détails du prix

COP 18,000 par nuit (Colombian Peso)

Dortoirs et des chambres privées

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Valledupar, appelée «forêt de la ville", est considérée comme l'une des villes les plus vertes dans le pays. Val

Calle 16A 5-25, Centro
Valledupar
Cesar (Departamento del Cesar)
Colombia  0000

Latitude: 10.47652, Longitude: -73.24361

Comment aller là

CONTACT INFORMATION
Calle 16A n ° 5-25, Centro
Nous sommes situés à un pâté de maisons de la Plaza Alfonso Lopez
Près de Santa Marta! (3 heures en bus)
"Trouvez-nous sur Facebook"

COMMENT NOUS TROUVER
Au terminal de bus de la ville de Valledupar, demandez au chauffeur de taxi de vous laisser de la "Centro", un pâté de maisons de la "Plaza Lopez Alfonso".
Le coût du taxi de la gare routière devrait être d'environ $ 4, 000 (pesos colombiens, 2009). C `est également situé à deux pâtés de maisons du supermarché" Exito Centro "et un pâté de maisons de la" Casa de la Cultura ".
CONSEILS: 3 heures de Santa Marta, 3 heures de Rioacha, 4 heures de Maicao, 12 heures de Medellin, 16 heures de Bogota, à 7 heures de Bucaramanga, 6 heures de Mompox.

TRANSPORT
BUS
  Valledupar a des entrées différentes terres, et il est traversé par route nationale du sud au nord.
  Communique avec toute la Colombie, y compris le nord et le sud, comme Medellin, Manizales, Bogotá, Bucaramanga, Santa Marta, Rioacha, Maicao, Barranquilla et Cartagena, côte caribéenne de la Colombie.
  Dans les services urbains de transport domaine sont fournies par les taxis et les compagnies d'autobus privées couvrant toute la ville par des voies partagées. Dernièrement, une nouvelle forme de transport est né, Auto informelle (mototaxi).

Aéroport le plus proche: AIR Il est possible d'arriver à Valledupar en avion à l'aéroport Alfonso López. Seules trois compagnies aériennes couvrent cet itinéraire: Avianca, Aires-aero et ADA Il est conseillé de réserver et confirmer en haute saison.

COP 18,000 per night
COP 18,000 per night
Provincia Hostel, Valledupar, Colombia

Provincia Hostel

Valledupar, Colombia - Calle 16A 5-25, Centro

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

PROVINCIA HOSTEL VALLEDUPAR
First Hostel in Valledupar - Colombia.
Colombian Owned - A new traveler's hostel in Valledupar, in northeastern Colombia.
Located in a beautiful city, this is the perfect place for relaxing. We have a wonderful, friendly, and clean hostel!!! The nice and quiet atmosphere will truly make you feel at home. Come and visit us. Our staff are very helpful and friendly. We provide all the information and advice you may need to make the most of your stay in this lovely and fascinating region. Provincia is a hostel with the warmth of home. You will find a calm, clean and inexpensive hostel.

Provincia Hostel is a lovely, homely, backpacker hostel in the beautiful city of Valledupar. This comfortable hostel has all the facilities you could hope for including a fully equipped self-catering kitchen, courtyard, air conditioning or fan in rooms, several bicycles free for rent and plenty of information and advice on how to make the most of your stay.

The hostel has become a popular stop on traveller’s itineraries not only for its friendly welcome and great facilities but as a base for exploring northern Colombia.

VALLEDUPAR
Known as the “forest city”, Valledupar is considered the greenest city in Colombia. As the birthplace of Vallenato music, the city is representative of a unique part of the Colombian culture.
There are several activities you can do in Valledupar such his relationship with the indigenous people (Arhuacos, Koguis, Wiwas, Kankuamos), view the interesting traditions, culture and their secluded town of Nabusimake. Enjoy traditional and Spanish colonial architecture; swim and dive in the cool, clean Guatapurí and Badillo rivers; bird watch and hike in the verdant Los Besotes ecopark. For indigenous crafts visit the nearby historic village of La Mina and much more...
Altitude: 169 MALS
Temperature: 28°C

CONTACT INFORMATION
Calle 16A No 5-25, Centro
We are located one block from Plaza Alfonso Lopez
Close to Santa Marta!!! (4 hrs by bus)
“Find us on Facebook & Twitter”

HOSTEL SERVICES
  24 hour staffed office   dormitories and private rooms   free coffee   linen included   free Internet services   free Wi-Fi   TV room   cable TV   free DVD movies   patio area   BBQ   chill out in the many hammocks   laundry service   fully equipped kitchen   Facilities available: Refrigerator; Micro-wave oven; Electric kettle.   bag storage   book exchange   tourist information   bookings for all hostels in Colombia   free local calls   free bicycles   staff guided ecological trips (space permitting)   economical rates!

  • Provincia Hostel, Valledupar, Colombia, Colombia hostels and hotels
  • Provincia Hostel, Valledupar, Colombia, find things to see near me in Valledupar
The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 25
Hostel accommodations

Lowest price available: COP 18,000 (Colombian Peso)

Dormitory Double Mixed Dorm Single Standard Triple Twin
  • Check-out: 12:00am

Hostel amenities

DON'T MISS...
  Bathe in the river Guatapurí. Any visitor will be regaled many times over by people of all walks that to bathe in the cool glacial waters of the Guatapurí will ensure that you return.
  The Guatapurí River, or Rio Guatapurí in Spanish, is a river that flows from the eastern side of the Sierra Nevada de Santa Marta into the Cesar River in northern Colombia by the city of Valledupar.
  The square, “Alfonso López Pumarejo” and the traditional and colonial part of the centre. Downtown Valledupar still preserves the Spanish colonial architecture.
  Carrera 19 o Av. Los Cortijos, and Visits to all the monuments and parks as: “Los Poporos”, “María Mulata”, ”Los Gallos”, “El Folclor Vallenato”, ”Mi Pedazo de Acordeón”, and “Revolución en Marcha”.
  Natural swimming facilities “La Mina” and amassing rocks.

BBQ BBQ area Bar/lounge Bicycle rental Bookings for all hostels in Colombia Children permitted Gay friendly HOSTEL SERVICES 24 hour staffed office Historic site Laundry/valet service Linen included Movie rentals No curfew Open 24 Hours TV room bag storage book exchange cable TV chill out in the many hammocks dormitories and private rooms economical rates! free DVD movies free Internet services free Wi-Fi free bicycles free coffee free local calls fully equipped kitchen laundry service linen included patio area staff guided ecological trips (space permitting) tourist information

Room amenities

All rooms come with comfortable mattresses, pillows and all the linens you need. air conditioning or fan

A/C climate control Backpacker facilities Ensuite Private bathroom Television WIFI


Neighborhood

Valledupar, called the “forest city”, is considered as one of the greenest cities in the country. Valledupar is located in northeastern Colombia, capital of the Department of Cesar. It lies between the mountains of Sierra Nevada de Santa Marta and the Serrania Del Perijá at the edge of the Guatapurí and Cesar rivers.

Valledupar is famous for being the cradle of vallenato music, representative of the Colombian culture. It`s known internationally as the Capital of the Vallenato.

The city offers you lots of free outdoor activities which you can do within Valledupar and in the surrounding area, such as visits to one of the main indigenous populations Arhuaca (Capital of the Arhuaco nation) "NABUSIMAKE", natural swimming facilities in well-known rivers like Guatapurí (is a river that flows from the eastern side of the Sierra Nevada de Santa Marta into the Cesar River in northern Colombia by the city of Valledupar) and Rio Badillo, Natural swimming facilities “La Mina” ; the traditional and colonial parts of the city centre, who still preserves the Spanish colonial architecture; Ecoparks and important bird areas; ecological walks; trekking, mountain biking; visits to nearby villages and towns like Patillal, manaure, Atánquez, La Mina and much, much more...

You will find trees in the front and backyards of most houses, almost considered as an obligation in the local culture. Also important is the presence of fruit trees in public areas such as parks, sidewalks and boulevards. The most common of these are mango, cañahuate, ceibas, robles and cauchos.

This is a land full of magic, dreams, hard work and music.

THE VALLENATO LEGEND FESTIVAL (Spanish: Festival de la Leyenda Vallenata) It’s celebrated every year in April in the city of Valledupar. Is one of the most important musical festivals in Colombia. The Festival features a vallenato music contests for best interpreter of accordion, caja vallenata and guacharaca, as well as piqueria (battle of lyrics) and best song.
Piloneras Parade: This traditional dance. Traditionally Dancers paraded on the streets using a giant wooden mortar and pestle, the men and women danced around in a courteous way. It’s celebrated the first day, every year during the vallenato legend festival.

PROVINCIA HOSTEL VALLEDUPAR
Is the first hostel in this young city with lots of energy. The most popular activity is swimming in the crystal waters of the river Guatapurí, which we guarantee will be such an unforgettable experience that you will always want to come back.

COME AND VISIT US... YOU WILL FIND FRIENDLY AND HELPFUL STAFF. PROVINCIA HOSTEL ALWAYS GIVES YOU DIRECTIONS AND ADVICES FOR EVERYTHING YOU NEED. PROVINCIA HOSTEL HELP YOU IN EVERYTHING YOU NEED…


Policies
Price details

COP 18,000 per night (Colombian Peso)

Dormitories and private rooms

Credit cards: Not accepted on location

Location - Hostel

Calle 16A 5-25, Centro
Valledupar
Cesar (Departamento del Cesar)
Colombia  0000

Latitude: 10.47652, Longitude: -73.24361

How to get there

CONTACT INFORMATION
Calle 16A No 5-25, Centro
We are located one block from Plaza Alfonso Lopez
Close to Santa Marta!!! (3 hrs by bus)
“Find us on Facebook”

HOW TO FIND US
At the Bus terminal of Valledupar, ask the taxi driver to let you of in the “Centro”, one block away from the "Plaza Alfonso Lopez".
The cost of the taxi from the bus terminal should be around $4. 000 (Colombian pesos, 2009). It`s also located two blocks away from the supermarket “Exito Centro” and one block away from the “Casa de la Cultura”.
TIPS: 3 Hours from Santa Marta, 3 Hours from Rioacha, 4 Hours from Maicao, 12 Hour from Medellin, 16 hours from Bogota, 7 hours from Bucaramanga, 6 hours from Mompox.

TRANSPORTATION
BUS
  Valledupar has differents land entrances, and it's crossed by national highway route from south to north.
  Communicates with all Colombia, including northern and south, like Medellin, Manizales, Bogotá, Bucaramanga, Santa Marta, Rioacha, Maicao, Barranquilla and Cartagena; Colombia's Caribbean coast.
  In the urban area transportation services are provided by taxis and by private bus companies covering the entire city by shared routes. Lately, a new form of transportation was born, informal Auto (mototaxi).

Nearest airport: AIR It is possible to arrive to Valledupar by plane to the airport Alfonso López. Only three airlines cover this route: Avianca, Aires-aero and ADA You are advised to book and reconfirm in high season.