$10 par nuit
$10 par nuit
Waypoint Hostel, Medellin, Colombia

Waypoint Hostel

Medellín, Colombia - Carrera 48B # 10 Sur - 08 Barrio La Aguacatala 2, -
3.4   

Lire 1 avis

  • Parfaitement sûr
  • Emplacement supérieur
  • Hébergement agréable
Écrire une critique

La revue la plus récente

inconsistent and annoting ... My Name is Gus, and I believe I can give faith of a pretty accurate description of this place, which goes as recently as the middle of February of 2014.
This small place, which is being advertised as “hostel”, is not more that a big old ...

La description - Hostel

Waypoint est une auberge de jeunesse située à Medellin, dans un quartier calme, entouré d'espaces verts et avec toutes les commodités nécessaires pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. L'auberge se trouve à La Aguacatala quartier, dans une zone calme de El Poblado, juste un pâté de maisons de l'Université EAFIT, à trois rues de la station de métro et Aguacatala à deux rues de l'Avenida Las Vegas, son emplacement est unique et proche de tout.

Notre cuisine indépendante est entièrement équipée avec tout ce que vous avez besoin. Il ya une connexion Wi-Fi partout dans la maison et de bureau à l'accès à l'internet. Une salle de TV avec lecteur DVD et bouffées confortables et un canapé

. Aussi nous vous proposons une grande salle à manger, barbecue et hamac zone à proximité de notre belle piscine piscine rafraîchissante, juste une alternative idéale en fonction de la météo de la ville.

  • Waypoint Hostel, Medellin, Colombia, Colombia auberges et hôtels
  • Waypoint Hostel, Medellin, Colombia, Destinations les mieux classées dans Medellin
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 24
  • Année de construction: 2009
  • Rénové: 2010
  • Classification publique: 5
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: $10

Dortoir Mixte Dortoir Standard Twin
  • Arrivée après: 3:00pm
  • Découvrez avant: 11:00am

Hostel équipements

réception ouverte 24 heures barbecue installations de cuisson bureau Dortoirs et chambres privées café gratuit Gay friendly Hamacs Utile personnel parlant anglais Eau chaude Blanchisserie / service de valet Bibliothèque Les salles de réunion Personnel multilingue Ouvert 24 Heures Parking (payant) Piscine (extérieure) salle de télévision avec lecteur DVD et catalogue des films Le meilleur matelas à Medellín avec des draps propres Voyage et Tourisme WIFI (gratuit) Wi-Fi couvertures et serviettes oreillers ¡Piscine!

Équipements de la chambre

Routard installations Café / thé forts Micro-ondes chambres avec vue sur la montagne Réfrigérateur Salle de bain partagée Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) VCR / DVD WIFI Appels de réveil


Quartier

Waypoint est une auberge de jeunesse situé au calme dans une zone stratégique, à Medellín, vous aurez toutes les facilités se promener: Big centres commerciaux, cinémas, universités, bibliothèques, des transports, les supermarchés, boîtes de nuit, et plus encore!

Points d'interêts
  • Oviedo Mall
  • Museum of Modern Art
  • Université EAFIT
  • Carulla supermarché
  • Aguacatala Station
  • Envigado
  • Village Park
  • Parque Lleras
  • Mall Aguacatala

Politiques
Détails du prix

$10 par nuit

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Hostel

Carrera 48B # 10 Sur - 08 Barrio La Aguacatala 2, -
Medellín
Antioquia (Departamento de Antioquia)
Colombia  _

Latitude: 6.19697, Longitude: -75.57968

Comment aller là

Aguacatala la station de métro: il suffit de trois blocs à l'Université EAFIT, prendre 12 Sur la rue vers la Aguacatala Glorieta de La, juste en dessous vous pouvez trouver un système de couloirs qui mènent directement à un espace vert en face de la Carrera 48B, marcher jusqu'à à l'autre coin, point de repère est la maison blanche sur la droite avec le logo sur la porte.
Terminal du nord: prendre le métro à la station de métro à Caribe Aguacatala la station de métro, station Caribe se trouve à proximité de la gare routière. Une fois à la station de métro Aguacatala marche seulement trois pâtés de maisons à l'Université EAFIT en prenant la rue 12 sur vers le Aguacatala Glorieta de la, juste en dessous vous trouverez un système de couloirs qui mènent directement à un espace vert en face de 48B carrera, continuer à marcher tout droit à l'autre coin, point de repère est la maison blanche sur la droite avec le logo sur la porte. De la gare à la station Caribe Aguacatala est d'environ 25 minutes et a une valeur de 1. 500 pesos (USD 0, 75).
En taxi, dites au chauffeur de prendre les sur autopista et aller sur le pont près de la Aguacatala Fábrica de Licores Antioquia, puis dites-lui de prendre la Avenida régional vers le nord, puis prendre la première entrée sur votre droite (au coin où il est un téléphone public), point de repère est la maison blanche dans le coin à côté de la droite avec le logo sur la porte. Le voyage peut durer entre 30 et 40 minutes et coûte environ 15. 000 pesos (USD 7, 5).
Terminal Sud: vous pouvez prendre un taxi qui est garée près de la porte des arrivées domestiques, indiquer au conducteur de prendre la 80 Avenue, tout comme il va de Campos Paz cimetière, une fois il lui dire d'aller vers le pont et prendre Aguacatala l'Avenida régional vers le nord, puis prendre la première entrée sur votre droite (au coin où il ya un téléphone public), point de repère est la maison blanche dans le coin à côté de la droite avec le logo sur la porte. Le voyage peut prendre environ 10 minutes et coûte environ 5. 000 pesos (USD 2, 5).
José María Córdova l'aéroport international - Rionegro: il ya trois façons de transport public de l'aéroport José Maria Cordova et la ville de Medellin.
1. Taxi: Les taxis sont alignés à la sortie des arrivées internationales. Le trajet dure environ 45 minutes. Le tarif moyen est 48. 000 pesos (USD 24).
2. Taxi collectif: transport Taxis part collective avec trois passagers supplémentaires. Le coût par personne est de 11. 000 pesos (USD 5, 5). Habituellement, le temps d'attente n'est pas très long, le trajet dure environ 45 minutes du centre-ville. Du centre-ville vous pouvez prendre un taxi directement à l'auberge, le trajet peut prendre environ 20 minutes et coûte 7000 pesos (USD 3, 5), en tenant Avenida orientale vers l'Aguacatala et prendre la Avenida régional pour le nord de la ville, puis prendre la première entrée sur votre droite (au coin où il ya un téléphone public), point de repère est la maison blanche dans le coin à côté de la droite avec le logo sur la porte.
3. Bus: Le bus quitte à certains moments de l'aéroport. Le trajet dure environ 60 minutes du centre-ville. Le paiement moyen est de 5. 000 pesos (USD 2, 5). Du centre-ville vous pouvez prendre un taxi directement à l'auberge, le trajet peut prendre environ 20 minutes et coûte 7000 pesos (USD 3, 5), en tenant Avenida orientale vers l'Aguacatala et prendre la Avenida régional pour le nord de la ville, puis prendre la première entrée sur votre droite (au coin où il ya un téléphone public), point de repère est la maison blanche dans le coin à côté de la droite avec le logo sur la porte.
Aéroportuaires locales Enrique Olaya Herrera - Medellín: vous pouvez prendre un taxi qui est stationné à la sortie des arrivées des vols intérieurs, indiquent au conducteur de prendre la 80 Avenue, tout comme il va de Campos Paz cimetière, une fois il lui dire d'aller vers le pont et prendre la Aguacatala régional Avenida vers le nord, puis prendre la première entrée sur votre droite (au coin où il ya un téléphone public), point de repère est la maison blanche dans le coin à côté de la droite avec le logo sur la porte. Le voyage peut prendre environ 10 minutes et coûte environ 5. 000 pesos (USD 2, 5).

Aéroport le plus proche: Aeropueto Enrique Olaya Herrera (2 miles)